Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux grains de riz
Deux grains de riz
Archives
Deux grains de riz
29 février 2008

Miroir mosaïque

         2008_Fourre_tout_186_1_

      Ma première mosaïque, un miroir de 60cm x 60cm. J'ai pu le faire grâce à Mélissa, une fille bourrée de talent et de gentillesse qui tient un magasin d'art et de loisirs créatifs à Alençon. Elle donne (je ne sais pas si c'est toujours le cas car j'ai déménagé) des cours gratuits dans l'atelier de son magasin "Base Arts". Si vous habitez dans le coin, allez lui rendre visite! Certaines de mes mosaïques sont fortement inspirées de ce qu'elle fait elle-même.

Publicité
Commentaires
S
Tu es sacrément douée et multi casquettes ! Ce miroir est une merveille<br /> Bonne continuation et à bientôt
Publicité